mercredi 27 mai 2020

Jonglage Diabolo "La base"

Je sais que certains d'entre vous sont équipés à la maison….

Alors pourquoi pas s'initier un peu au diabolo!!!!

1. Démarrer


Je place mon diabolo à droite (pour les droitier) et je le fais rouler à gauche avant de le lever




2. Accélérer le diabolo
Je donne des petits coups de poignet, de haut en bas avec la baguette droite





Si je suis droitier et que le diabolo tombe en avant, j'avance ma main droite.

S'il tombe en arrière, je recule ma main droite


 3. Lancer le diabolo


J’accélère mon diabolo et j'ouvre les baguettes en écartant les bras pour tendre la ficelle

 Ces éléments sont la base du diabolo....
Je vous remettrai d'autres éléments mais veillez à bien maîtriser ceux ci avant de passer à la suite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire